Black Hole Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hole Alliance

Forum de l'alliance Black Hole de l'univers Electra d'OGame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Brique-Brique

Aller en bas 
+3
Filippe
inglorious23
Brique-Brique
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brique-Brique
Novice
Novice
Brique-Brique


Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30

Points
Placement:
Candidature Brique-Brique - Page 2 Left_bar_bleue2040/12000Candidature Brique-Brique - Page 2 Empty_bar_bleue  (2040/12000)
Tendance IG?: Raideur

Candidature Brique-Brique - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Brique-Brique   Candidature Brique-Brique - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:01

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !!

Je voudrais integrer votre alliance (sans blague ^^), donc je m'appel aurelien parisien depuis ma naissance je joue à ogame depuis paques il me semble.
je connais inglorious23, c'est mon cousin et c'est lui qui m'a fait decouvrir ce jeu.

sinan je suis donc un.........noob car je n'ai joue qu'a electra. je dois etre autour de 40.000 points, je tourne autour de la 1100eme place niveau flotte, 2300 niveau recherche et 2100 au classement general. je suis un minier polyvalent, je raide mais j'ai egalement une bonne defense, j'ai beaucoup le commerce egalement avec des clients bien classes.

Heu j'etais dans l'alliance vae soli avant, je l'ai quitter en tres bon termes, je suis parti car sur 35 joueurs nous etions 4-6 à vraiment participe.

voila j'espere donc trouver ici une bonne ambiance et de l'entraide entre autre......et progresser avec l'alliance toute entiere ^^.

merci d'avance à vous !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Filippe
Geek
Geek
Filippe


Messages : 327
Date d'inscription : 12/05/2010

Points
Placement:
Candidature Brique-Brique - Page 2 Left_bar_bleue2120/10070Candidature Brique-Brique - Page 2 Empty_bar_bleue  (2120/10070)
Tendance IG?:

Candidature Brique-Brique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brique-Brique   Candidature Brique-Brique - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:50

Je ne suis pas sûr que l'on soit dans le bon sujet pour parler de ça.
La taverne est peut-être plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
inglorious23
Posteur reconnu
Posteur reconnu
inglorious23


Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Metz powa !

Points
Placement:
Candidature Brique-Brique - Page 2 Left_bar_bleue1386/12000Candidature Brique-Brique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1386/12000)
Tendance IG?: Raideur

Candidature Brique-Brique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brique-Brique   Candidature Brique-Brique - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:57

c'est vrai mais moi je n'ai pas taverne j'ai la meme chose depuis le debut que je suis arrivé cad candidature , plaintes , faq et pachtes
Revenir en haut Aller en bas
Filippe
Geek
Geek
Filippe


Messages : 327
Date d'inscription : 12/05/2010

Points
Placement:
Candidature Brique-Brique - Page 2 Left_bar_bleue2120/10070Candidature Brique-Brique - Page 2 Empty_bar_bleue  (2120/10070)
Tendance IG?:

Candidature Brique-Brique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brique-Brique   Candidature Brique-Brique - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:45

Heroic va m'entendre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filippe
Geek
Geek
Filippe


Messages : 327
Date d'inscription : 12/05/2010

Points
Placement:
Candidature Brique-Brique - Page 2 Left_bar_bleue2120/10070Candidature Brique-Brique - Page 2 Empty_bar_bleue  (2120/10070)
Tendance IG?:

Candidature Brique-Brique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brique-Brique   Candidature Brique-Brique - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:00

Vous avez vu, en moins d'1 heure est c'est déjà réglé.
Efficace le Filippe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heroic
Modérateur
Modérateur
Heroic


Messages : 198
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Points
Placement:
Candidature Brique-Brique - Page 2 Left_bar_bleue3647/12000Candidature Brique-Brique - Page 2 Empty_bar_bleue  (3647/12000)
Tendance IG?: Mineur

Candidature Brique-Brique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brique-Brique   Candidature Brique-Brique - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:31

Filippe, quand on a que qulques heures ( entre 1 et 2) on regarde pas forcément du coté des grades des joueurs Razz.
Sinon, pour le sujet principal, je fais confiance à inglorious, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Filippe
Geek
Geek
Filippe


Messages : 327
Date d'inscription : 12/05/2010

Points
Placement:
Candidature Brique-Brique - Page 2 Left_bar_bleue2120/10070Candidature Brique-Brique - Page 2 Empty_bar_bleue  (2120/10070)
Tendance IG?:

Candidature Brique-Brique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brique-Brique   Candidature Brique-Brique - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:39

Brique-Brique, tu peux poser ta candidature IG.
Revenir en haut Aller en bas
Brique-Brique
Novice
Novice
Brique-Brique


Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30

Points
Placement:
Candidature Brique-Brique - Page 2 Left_bar_bleue2040/12000Candidature Brique-Brique - Page 2 Empty_bar_bleue  (2040/12000)
Tendance IG?: Raideur

Candidature Brique-Brique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brique-Brique   Candidature Brique-Brique - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:28

oki j'y vais de ce pas.. cheers

mais le bouton candidature n'est pas sense etre à coté du bouton envoyer message quand on tape le nom de l'alliance dans l'outil rechercher ??? (dsl si c pas precis....)

parce que je le vois po..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Filippe
Geek
Geek
Filippe


Messages : 327
Date d'inscription : 12/05/2010

Points
Placement:
Candidature Brique-Brique - Page 2 Left_bar_bleue2120/10070Candidature Brique-Brique - Page 2 Empty_bar_bleue  (2120/10070)
Tendance IG?:

Candidature Brique-Brique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brique-Brique   Candidature Brique-Brique - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:46

Va dans "galaxie", affiche le système solaire 36 de la galaxie 5, met ta souris sur "B.H.A" et clique sur "déposer candidature".
Revenir en haut Aller en bas
Brique-Brique
Novice
Novice
Brique-Brique


Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30

Points
Placement:
Candidature Brique-Brique - Page 2 Left_bar_bleue2040/12000Candidature Brique-Brique - Page 2 Empty_bar_bleue  (2040/12000)
Tendance IG?: Raideur

Candidature Brique-Brique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brique-Brique   Candidature Brique-Brique - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:49

voila c'est fait !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Brique-Brique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brique-Brique   Candidature Brique-Brique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Brique-Brique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole Alliance :: Intégrer l'alliance :: Candidature-
Sauter vers: