Black Hole Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hole Alliance

Forum de l'alliance Black Hole de l'univers Electra d'OGame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement Snoog.

Aller en bas 
+3
khorne [Fairy]
Bellcross
Snoog
7 participants
AuteurMessage
Snoog
Novice
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Recrutement Snoog. Empty
MessageSujet: Recrutement Snoog.   Recrutement Snoog. Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:36

Bien le bonjour,

Comme vous pouvez le voir je m'appelle Snoog. Je suis un nouveau joueur sur ce jeu, j'y joue que depuis 1 ou 2 semaines ce qui me parait réellement ridicule si l'on veut prétendre à une team, mais ayant reçu un message qui ma redonner du baume au coeur je me suis dis pourquoi pas venir postuler je n'ai rien à perdre.

Pour se qui est de mon expérience IG, je vous l'avoue elle est presque nul. Mais j'espère très sincèrement que si vous m'accepteriez, cela me permettra de m'améliorer.

Je tenais à préciser aussi que si je joue à ce jeu c'est pas parce que je n'avais rien d'autre à faire (quoi que^^) mais plus parce que je suis attirer par tout se qui est de l'espace, les étoiles toussa toussa Smile


Pour se qui est de mes performance dans le jeu j'ai joué à WoW, BFME, COD4 et COD6.

Pour plus ample information demander et je me ferais une joie de vous répondre.

En espérant avoir répondu aux règle de candidature. Amicalement Snoog.


Ps: Pour ce qui est du RP, j'ai préféré éviter car ceci n'est pas du tout mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Bellcross
Posteur régulier
Posteur régulier



Messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2010

Recrutement Snoog. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snoog.   Recrutement Snoog. Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:33

Haha! C'est pas le même style que Ogame tout ces jeux Wink.Mais ravi de voir que tu veux t'investir.

Tu pourrais nous parler de toi un peu IRL? Wink
Je ne prononce pas mon avis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Snoog
Novice
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Recrutement Snoog. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snoog.   Recrutement Snoog. Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:50

Pour se qui est de la liste des jeux que j'ai mis c'était pour vous montrer que j'étais totalement noob et que j'avais tout apprendre de ce genre de jeu, qui je vous avoue que j'aime de plus en plus.

Pour se qui est de l'IRL:

Prénom: Christopher ou Chris c'est plus court Smile
Age: 19ans
Profession: Etudiant en Carrosserie
Hobbies: Divers jeux et uniquement pc, j'aime pas les consoles (je risque de me mettre du monde à dos mais bon la franchise avant tout Wink )

Principaux de caractères: Franc quand il y a quelque chose qui me plait pas je le dis, tout comme quand quelque chose va bien je sais aussi bien le dire, loyal envers ceux qui me tendent la main et là en locurence sa pourrait très bien être vous. Je dois surement en avoir d'autre mais je vous laisserais le plaisir de les découvrir par vous même si je suis admis c'est plus amusant Smile

Style de musique: De tous mais avec une petite dominante Rap/RnB/Electro.

Si il manque quelque chose faite moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
khorne [Fairy]
Posteur reconnu
Posteur reconnu
khorne [Fairy]


Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2010

Recrutement Snoog. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snoog.   Recrutement Snoog. Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:47

Ravi de faire ta connaissance Snoog. Je me présente, Khorne, empereur de l'alliance Fairy Tail.

Bonne candidature, et surtout bonne journée à tous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Snoog
Novice
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Recrutement Snoog. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snoog.   Recrutement Snoog. Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:32

Merci Khorne.

Je tenais aussi à préciser qu'à partir de la semaine prochaine je serais beaucoup moins présent donc si vous préféré attendre que je revienne de vacances, pour juger mon cas, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Xorca
Posteur reconnu
Posteur reconnu
Xorca


Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes

Points
Placement:
Recrutement Snoog. Left_bar_bleue7100/12000Recrutement Snoog. Empty_bar_bleue  (7100/12000)
Tendance IG?:

Recrutement Snoog. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snoog.   Recrutement Snoog. Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:49

Snoog, pour l'instant je te propose de rentrer dans la Wing vu ton nombre de points je me chargerai de t'apprendre le jeu.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Numa
Modérateur
Modérateur
Numa


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Nîmes

Points
Placement:
Recrutement Snoog. Left_bar_bleue5600/12000Recrutement Snoog. Empty_bar_bleue  (5600/12000)
Tendance IG?:

Recrutement Snoog. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snoog.   Recrutement Snoog. Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:00

Je suis tout a fait d'accord et je pense que tu nous rejoindras dans l'alliance mère très bientôt si tu écoutes bien les conseils de Xorca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snoog
Novice
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Recrutement Snoog. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snoog.   Recrutement Snoog. Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:38

Oui bien sur que j'accepte de rentrer dans le "Wing", je savais très bien en postulant ici que je ne serais pas pris directement dans " l'élite".
Revenir en haut Aller en bas
Snoog
Novice
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Recrutement Snoog. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snoog.   Recrutement Snoog. Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:27

Petite question dites en passant entre deux verres de sky, quand es-qu'il faudra que je fasse une demande ig?
Revenir en haut Aller en bas
gray fullbuster
Novice
Novice
gray fullbuster


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 33
Localisation : isère

Points
Placement:
Recrutement Snoog. Left_bar_bleue3428/12000Recrutement Snoog. Empty_bar_bleue  (3428/12000)
Tendance IG?: Mineur

Recrutement Snoog. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snoog.   Recrutement Snoog. Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:01

je suppose que se sera bon quand quelques au placé de l'alliance auront donné leur accord et qu'il te dirons de postuler se qui ne devrait pas prendre beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Snoog
Novice
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Recrutement Snoog. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snoog.   Recrutement Snoog. Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:07

Ok pardonnez ma curiosité (ps: surement mon plus grand défaut.)
Revenir en haut Aller en bas
Snoog
Novice
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Recrutement Snoog. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snoog.   Recrutement Snoog. Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:03

Excuser mon ignorance, mais là j'ai un gars qui m'attaque et n'ayant presque rien pour me défendre, comment dois-je faire? Je croise les doigts?
Revenir en haut Aller en bas
gray fullbuster
Novice
Novice
gray fullbuster


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 33
Localisation : isère

Points
Placement:
Recrutement Snoog. Left_bar_bleue3428/12000Recrutement Snoog. Empty_bar_bleue  (3428/12000)
Tendance IG?: Mineur

Recrutement Snoog. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snoog.   Recrutement Snoog. Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:06

tu n'as pas de quoi transporter tes ressources ?? ou de quoi construire quelques transporteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoog
Novice
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Recrutement Snoog. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snoog.   Recrutement Snoog. Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:07

Si mes uniquement des petits transporteurs.
Revenir en haut Aller en bas
gray fullbuster
Novice
Novice
gray fullbuster


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 33
Localisation : isère

Points
Placement:
Recrutement Snoog. Left_bar_bleue3428/12000Recrutement Snoog. Empty_bar_bleue  (3428/12000)
Tendance IG?: Mineur

Recrutement Snoog. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snoog.   Recrutement Snoog. Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:17

juste avant l'impact tu utilise tes transporteur pour les envoyé n'importe ou avec le max de ressource pour en sauver et tu utilise le reste pour qu'il ne te prenne rien (biensur une fois que l'attaque es passé tu fait revenir ta flotte direct ^^) tu fait suffisamment de transporteur pour en emmener un nombre satisfaisant et tente de lui envoyer un message dès que tu vois qu'il t'attaque en disant que tu es la et que tu compte enlever tes ressources, sa a deja marché pour moi


Dernière édition par gray fullbuster le Mar 29 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoog
Novice
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Recrutement Snoog. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snoog.   Recrutement Snoog. Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:18

Ok merci beaucoup du coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Filippe
Geek
Geek
Filippe


Messages : 327
Date d'inscription : 12/05/2010

Points
Placement:
Recrutement Snoog. Left_bar_bleue2120/10070Recrutement Snoog. Empty_bar_bleue  (2120/10070)
Tendance IG?:

Recrutement Snoog. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snoog.   Recrutement Snoog. Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:20

Tu peux aussi envoyer des constructions et/ou des recherches qui coûte le plus que tu peux payer et tu les interromps après si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Snoog
Novice
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Recrutement Snoog. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snoog.   Recrutement Snoog. Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:21

Merci pour vos propositions je vais voir se que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Filippe
Geek
Geek
Filippe


Messages : 327
Date d'inscription : 12/05/2010

Points
Placement:
Recrutement Snoog. Left_bar_bleue2120/10070Recrutement Snoog. Empty_bar_bleue  (2120/10070)
Tendance IG?:

Recrutement Snoog. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snoog.   Recrutement Snoog. Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:19

Ou sinon tu écoules tes ressources en te construisant des unités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Snoog. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Snoog.   Recrutement Snoog. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Snoog.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole Alliance :: Intégrer l'alliance :: Candidature-
Sauter vers: