Black Hole Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hole Alliance

Forum de l'alliance Black Hole de l'univers Electra d'OGame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alliance Fairy Tail

Aller en bas 
+3
Filippe
Numa
khorne [Fairy]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
khorne [Fairy]
Posteur reconnu
Posteur reconnu
khorne [Fairy]


Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2010

Alliance Fairy Tail Empty
MessageSujet: Alliance Fairy Tail   Alliance Fairy Tail Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:39

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens vous voir pour vous proposer un pacte de non-agression voir un pacte commercial par la suite.

Mon alliance se nomme Fairy Tail, je suis l'un des fondateurs. Nous sommes du même classement que votre alliance Very Happy
Il y a 10 membres, aussi actifs les uns que les autres. Avec une expérience plus ou moins évoluée et une puissance respective.

Si vous avez quelque chose à me demander, n'hésitez pas. Je suis disponible 24h/24 !

Bon jeu à vous. A très bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Numa
Modérateur
Modérateur
Numa


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Nîmes

Points
Placement:
Alliance Fairy Tail Left_bar_bleue5600/12000Alliance Fairy Tail Empty_bar_bleue  (5600/12000)
Tendance IG?:

Alliance Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Alliance Fairy Tail   Alliance Fairy Tail Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:20

Filippe je te laisse répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Filippe
Geek
Geek
Filippe


Messages : 327
Date d'inscription : 12/05/2010

Points
Placement:
Alliance Fairy Tail Left_bar_bleue2120/10070Alliance Fairy Tail Empty_bar_bleue  (2120/10070)
Tendance IG?:

Alliance Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Alliance Fairy Tail   Alliance Fairy Tail Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:51

Bonjour, j'aimerais pour commencer avoir un aperçu du mode de fonctionnement de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
khorne [Fairy]
Posteur reconnu
Posteur reconnu
khorne [Fairy]


Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2010

Alliance Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Alliance Fairy Tail   Alliance Fairy Tail Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:04

Qu'entends tu par "Mode de fonctionnement" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kratos03
Posteur régulier
Posteur régulier
kratos03


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Points
Placement:
Alliance Fairy Tail Left_bar_bleue3400/12000Alliance Fairy Tail Empty_bar_bleue  (3400/12000)
Tendance IG?:

Alliance Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Alliance Fairy Tail   Alliance Fairy Tail Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:18

salut a toi Khorne!
Je suis Kratos03, général et gérant des grades de l'Alliance, mon topo c'est tout ce qui touche l'armée mais je crois pouvoir te répondre en te disant qu'il s'agit de décrire tout simplement les entités dirigeantes de votre alliance et de quelle manière celles si est organisée.Tu peux aussi préciser si vous etes plutot mineur ou raideur, enfin ce genre de chose quoi! Very Happy

Je me trompe Filippe? tu vois quelquechose a rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
khorne [Fairy]
Posteur reconnu
Posteur reconnu
khorne [Fairy]


Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2010

Alliance Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Alliance Fairy Tail   Alliance Fairy Tail Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:57

Ecoutez, mon alliance est composée de 11 membres. Nous sommes une petite majorité de raideurs. Mais il y a tout de même des miniers au seins de notre alliance.

De plus nous sommes deux dirigeants, et nous avons un forum pour parler de toutes les discutions importantes ou non à l'alliance.

Nous sommes classés 345 ème avec 118.071 points (10.734 points par membre environ).

J'espère avoir répondu correctement à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Heroic
Modérateur
Modérateur
Heroic


Messages : 198
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Points
Placement:
Alliance Fairy Tail Left_bar_bleue3647/12000Alliance Fairy Tail Empty_bar_bleue  (3647/12000)
Tendance IG?: Mineur

Alliance Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Alliance Fairy Tail   Alliance Fairy Tail Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:10

Si je puis me permettre, avez vous de l'influence sur votre alliance? C'est à dire, si on fait un pacte, le respecteront-ils? Des gens qui profitent juste du nom de leur alliance ne sont pas rares...
Revenir en haut Aller en bas
khorne [Fairy]
Posteur reconnu
Posteur reconnu
khorne [Fairy]


Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2010

Alliance Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Alliance Fairy Tail   Alliance Fairy Tail Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:16

J'en parlerais à toute mon alliance si ce pacte devient officiel Wink

Rassure toi, ils le respecterons. Nous avons de très bonnes relations avec nos alliés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filippe
Geek
Geek
Filippe


Messages : 327
Date d'inscription : 12/05/2010

Points
Placement:
Alliance Fairy Tail Left_bar_bleue2120/10070Alliance Fairy Tail Empty_bar_bleue  (2120/10070)
Tendance IG?:

Alliance Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Alliance Fairy Tail   Alliance Fairy Tail Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:56

T'inquiète pas Heroic, de toute façon il ne va pas dire qu'ils ne respecteront pas le pacte.

Par contre j'aimerais savoir (ça fait partie du mode de fonctionnement) si vous êtes organisé ou si tout le monde fait tout et rien, ce qu'il veut quoi. Si il y a une hiérarchie avec postes spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
khorne [Fairy]
Posteur reconnu
Posteur reconnu
khorne [Fairy]


Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2010

Alliance Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Alliance Fairy Tail   Alliance Fairy Tail Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:26

Il y a en effet un système de hiérarchie au seins de l'alliance. Mais je veux avant tout que tous les membres puissent donner leurs avis sur une chose quelconque. C'est important pour nous d'interagir et de montrer son opinion. Si nous ne sommes pas d'accords, nous essayons de trouver un compromis.

C'est aussi simple que cela !
Revenir en haut Aller en bas
khorne [Fairy]
Posteur reconnu
Posteur reconnu
khorne [Fairy]


Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2010

Alliance Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Alliance Fairy Tail   Alliance Fairy Tail Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:12

Excusez du double post, mais le pacte marche ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Filippe
Geek
Geek
Filippe


Messages : 327
Date d'inscription : 12/05/2010

Points
Placement:
Alliance Fairy Tail Left_bar_bleue2120/10070Alliance Fairy Tail Empty_bar_bleue  (2120/10070)
Tendance IG?:

Alliance Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Alliance Fairy Tail   Alliance Fairy Tail Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:15

Ok pour ton pacte de non-agression, mais j'espère évoluer rapidement vers d'autres pactes (un PNA ça sert pas à grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
khorne [Fairy]
Posteur reconnu
Posteur reconnu
khorne [Fairy]


Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2010

Alliance Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Alliance Fairy Tail   Alliance Fairy Tail Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:26

C'est vrai en effet. Peut être pourrions nous nous axer vers une entente commerciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Filippe
Geek
Geek
Filippe


Messages : 327
Date d'inscription : 12/05/2010

Points
Placement:
Alliance Fairy Tail Left_bar_bleue2120/10070Alliance Fairy Tail Empty_bar_bleue  (2120/10070)
Tendance IG?:

Alliance Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Alliance Fairy Tail   Alliance Fairy Tail Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:38

Étant que nos 2 alliances ont à peu près le même niveau (avec une moyenne de 11.000 points par membres) j'aurais aimé aboutir à un pacte total mais quand je regarde vos relations j'ai pas l'impression que vous soyez tellement pour ce genre de pacte, c'est pour cela que j'ai pensé à une éventuelle entente défensive.
Revenir en haut Aller en bas
khorne [Fairy]
Posteur reconnu
Posteur reconnu
khorne [Fairy]


Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2010

Alliance Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Alliance Fairy Tail   Alliance Fairy Tail Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:42

Nos relations ? Tu parles de l'alliance "Ombres" ?
Revenir en haut Aller en bas
Filippe
Geek
Geek
Filippe


Messages : 327
Date d'inscription : 12/05/2010

Points
Placement:
Alliance Fairy Tail Left_bar_bleue2120/10070Alliance Fairy Tail Empty_bar_bleue  (2120/10070)
Tendance IG?:

Alliance Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Alliance Fairy Tail   Alliance Fairy Tail Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:44

Je veux dire que votre alliance n'est pas nouvelle, elle ne vient pas d'être créé, et pourtant tout ce que vous avez comme pacte c'est un pacte commercial avec les Les Faucheurs d'Ombres. Par exemple là tu nous propose un simple pacte commercial et un PNA, on va pas aller très loin avec ça. Les PNA et les EC (ça sert pas beaucoup), ça sert surtout pour rester en relation avec une autre alliance à cause du trop grand écart de point ne pouvant pas être bénéfique pour les 2 alliances en cas d'un pacte plus importants que c'est 2 là, en attendant de peut-être renforcer leurs liens par la suite par un autre pacte (plus important) quand l'alliance la plus faible sera plus puissante. C'est mon point de vue.
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
khorne [Fairy]
Posteur reconnu
Posteur reconnu
khorne [Fairy]


Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2010

Alliance Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Alliance Fairy Tail   Alliance Fairy Tail Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:32

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filippe
Geek
Geek
Filippe


Messages : 327
Date d'inscription : 12/05/2010

Points
Placement:
Alliance Fairy Tail Left_bar_bleue2120/10070Alliance Fairy Tail Empty_bar_bleue  (2120/10070)
Tendance IG?:

Alliance Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Alliance Fairy Tail   Alliance Fairy Tail Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:22

N'as-tu pas de connaissances dans des alliances du même niveau que vous pour faire d'autres pactes que des PNA ou des EC? Si je dis ça c'est pour vous.
Si on en revient à notre affaire, c'est simple soit on se tourne vers un pacte total soit on fait autre chose. Tu peux demander l'avis de tes membres sur l'option à prendre.
Numa, Heroic, kratos, Vulcano... qu'en pensez-vous? Moi je pense que l'on pourrait peut-être envisager un PT pour ensuite essayer de leur trouver d'autres alliances avec lesquelles ils pourront faire de bons pactes (histoire de ne pas être tout seul à les aider en cas de guerre).
Khorne, merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
khorne [Fairy]
Posteur reconnu
Posteur reconnu
khorne [Fairy]


Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2010

Alliance Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Alliance Fairy Tail   Alliance Fairy Tail Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:47

Avec plaisir cher allié ! Je pense qu'avec l'alliance "Ombres" nous pourrions créer une Triade dans l'idée d'un Pacte Total. Organiser des AGs ensembles, être soudés. Et pourquoi pas créer un forum commun aux trois alliances ?

Qu'en dis tu à ton tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Heroic
Modérateur
Modérateur
Heroic


Messages : 198
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Points
Placement:
Alliance Fairy Tail Left_bar_bleue3647/12000Alliance Fairy Tail Empty_bar_bleue  (3647/12000)
Tendance IG?: Mineur

Alliance Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Alliance Fairy Tail   Alliance Fairy Tail Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:58

Nous y avons déja pensé =) mais avec plus qu'une triade, les Fennec aussi pourraient y participer.

Sinon, Filippe, pour le PT, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
khorne [Fairy]
Posteur reconnu
Posteur reconnu
khorne [Fairy]


Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2010

Alliance Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Alliance Fairy Tail   Alliance Fairy Tail Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:01

Les fennec pourraient venir en effet. Je ne connais pas les dirigeants de l'alliance par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Heroic
Modérateur
Modérateur
Heroic


Messages : 198
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Points
Placement:
Alliance Fairy Tail Left_bar_bleue3647/12000Alliance Fairy Tail Empty_bar_bleue  (3647/12000)
Tendance IG?: Mineur

Alliance Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Alliance Fairy Tail   Alliance Fairy Tail Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:30

Remedius est le chef, le Yakuukage comme ils l'appellent.
Revenir en haut Aller en bas
Filippe
Geek
Geek
Filippe


Messages : 327
Date d'inscription : 12/05/2010

Points
Placement:
Alliance Fairy Tail Left_bar_bleue2120/10070Alliance Fairy Tail Empty_bar_bleue  (2120/10070)
Tendance IG?:

Alliance Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Alliance Fairy Tail   Alliance Fairy Tail Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:40

Khorne, nous avons déjà prévu de faire une confédération lorsque nous aurions plus d'alliances alliés, donc je vous propose de vous ajouter à la liste des alliances intéressées plutôt que de faire une triade dans notre coin.
Revenir en haut Aller en bas
Filippe
Geek
Geek
Filippe


Messages : 327
Date d'inscription : 12/05/2010

Points
Placement:
Alliance Fairy Tail Left_bar_bleue2120/10070Alliance Fairy Tail Empty_bar_bleue  (2120/10070)
Tendance IG?:

Alliance Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Alliance Fairy Tail   Alliance Fairy Tail Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:41

Dans un premier temps tout le monde est-il d'accord pour un pacte total?
Revenir en haut Aller en bas
kratos03
Posteur régulier
Posteur régulier
kratos03


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Points
Placement:
Alliance Fairy Tail Left_bar_bleue3400/12000Alliance Fairy Tail Empty_bar_bleue  (3400/12000)
Tendance IG?:

Alliance Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Alliance Fairy Tail   Alliance Fairy Tail Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:15

chaque pacte total est un pas de plus vers la grande confédération....Ils ont l'air motivé, pour moi c'est oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Alliance Fairy Tail   Alliance Fairy Tail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole Alliance :: Relations externes :: Pactes-
Sauter vers: