Black Hole Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hole Alliance

Forum de l'alliance Black Hole de l'univers Electra d'OGame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Planete coloniser filipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tifosi35
Invité




Planete coloniser filipe Empty
MessageSujet: Planete coloniser filipe   Planete coloniser filipe Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:38

salut salu a tous
alors voila je vous explique mon problème
un de vos membres est venu me contacter pour me demander si je pouvais quitter la planète que je venais juste de coloniser.
alors voila comme j'ai des souci pour répondre dans ogame même je viens vous faire part de ma réponse ici.
Felipe,sa ne me dérange en aucun cas vu que je viens seulement de la coloniser.pour l'indemnisation tu peux la garderc'est bon c'est q'une planete je ne suis pas radin^^
juste que tu as flooder ma boite mail lol!
nan mai je déconne c'est cool ya pas de souci,c'est demander gentillement il y a aucun problème
je voulais par la même occasion vous demander si un pacte serait possible entre nos deux alliance,la notre vient de reprendre du service et l'on recherche a s'intégrer au plus vite a ogame.
donc voila.si sa vous tente filipe peut me contacter sur ogame et je repasserai sur votre forum.je ne peut pas vous donner le notre vu qu'il est en reconstruction ^^.sur ce bonne soirée et peut etre a la prochaine...

Tifosi35 leader de la RH

PS:je vai quitter la planète quand j'aurais trouver comment faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Heroic
Modérateur
Modérateur
Heroic


Messages : 198
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Points
Placement:
Planete coloniser filipe Left_bar_bleue3647/12000Planete coloniser filipe Empty_bar_bleue  (3647/12000)
Tendance IG?: Mineur

Planete coloniser filipe Empty
MessageSujet: Re: Planete coloniser filipe   Planete coloniser filipe Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:09

Tu clique sur ta planète, puis sur l'engrenage ( sur vue générale). Abandonner, voila.

Pour le pacte, je te réponds dans la parti adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Filippe
Geek
Geek
Filippe


Messages : 327
Date d'inscription : 12/05/2010

Points
Placement:
Planete coloniser filipe Left_bar_bleue2120/10070Planete coloniser filipe Empty_bar_bleue  (2120/10070)
Tendance IG?:

Planete coloniser filipe Empty
MessageSujet: Re: Planete coloniser filipe   Planete coloniser filipe Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:17

Tifosi35, j'ai pas floodé, je t'ai juste renvoyé le même message le lendemain mais en rajoutant "Merci de répondre" en gras, en souligné et en rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filippe
Geek
Geek
Filippe


Messages : 327
Date d'inscription : 12/05/2010

Points
Placement:
Planete coloniser filipe Left_bar_bleue2120/10070Planete coloniser filipe Empty_bar_bleue  (2120/10070)
Tendance IG?:

Planete coloniser filipe Empty
MessageSujet: Re: Planete coloniser filipe   Planete coloniser filipe Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:00

T'inquiète pas il avait déjà décolonisé sa planète dans la nuit (il sait quand même comment faire), et pour le pacte je pouvais me charger de créer le sujet, c'est un peu mon boulot en tant qu'ambassadeur.
Comme tu la fais remarqué dans la partie candidature tu n'es pas tout seul dans l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heroic
Modérateur
Modérateur
Heroic


Messages : 198
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Points
Placement:
Planete coloniser filipe Left_bar_bleue3647/12000Planete coloniser filipe Empty_bar_bleue  (3647/12000)
Tendance IG?: Mineur

Planete coloniser filipe Empty
MessageSujet: Re: Planete coloniser filipe   Planete coloniser filipe Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:17

Je sais que je ne suis pas seul, mais nous ne sommes pas beaucoup, si on regarde les posts, nous sommes les deux plus grand posteurs, et largement. Cela manque d'activité à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Xorca
Posteur reconnu
Posteur reconnu
Xorca


Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes

Points
Placement:
Planete coloniser filipe Left_bar_bleue7100/12000Planete coloniser filipe Empty_bar_bleue  (7100/12000)
Tendance IG?:

Planete coloniser filipe Empty
MessageSujet: Re: Planete coloniser filipe   Planete coloniser filipe Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:42

Oui c'est pour celà qu'il faut que je vous fasse passé les recrues et que Filippe recrute de son côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planete coloniser filipe Empty
MessageSujet: Re: Planete coloniser filipe   Planete coloniser filipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planete coloniser filipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole Alliance :: Relations externes :: Plaintes-
Sauter vers: