Black Hole Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hole Alliance

Forum de l'alliance Black Hole de l'univers Electra d'OGame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 problème nde droit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kratos03
Posteur régulier
Posteur régulier
kratos03


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Points
Placement:
problème nde droit Left_bar_bleue3400/12000problème nde droit Empty_bar_bleue  (3400/12000)
Tendance IG?:

problème nde droit Empty
MessageSujet: problème nde droit   problème nde droit Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:12

en tant qu'étudiant a la faculté de droit de Clermont-Ferrand,je propose mes sevices au cas ou un litige devrait impliqué la naissance d'une règle de droit que l'on appliquéré dès lors a chaque fois qu'un litige du même genre se représenteré.
Revenir en haut Aller en bas
kratos03
Posteur régulier
Posteur régulier
kratos03


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Points
Placement:
problème nde droit Left_bar_bleue3400/12000problème nde droit Empty_bar_bleue  (3400/12000)
Tendance IG?:

problème nde droit Empty
MessageSujet: Re: problème nde droit   problème nde droit Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:17

précisons qu'il ne s'agirait de codifié le droit de l'alliance a outrage comme on peut le voir aujourd'hui dans nos sociétés, il semblerait bien que notre tribunal fonctionnera sur un modèle proche des cours de justice anglaise, essentiellement basée sur le "droit coutumier" et la jurisprudence.


ps: si vous voulez etre eclairer dite le moi j'ai bien un semestre de cours magistraux pour comprendre se que je viens de vous dire
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heroic
Modérateur
Modérateur
Heroic


Messages : 198
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Points
Placement:
problème nde droit Left_bar_bleue3647/12000problème nde droit Empty_bar_bleue  (3647/12000)
Tendance IG?: Mineur

problème nde droit Empty
MessageSujet: Re: problème nde droit   problème nde droit Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:50

A vrai dire, j'ai rien compris xDD. Mais pour l'instant, aucune plainte, donc ça devrait aller =).
Revenir en haut Aller en bas
Vulcano
Posteur reconnu
Posteur reconnu
Vulcano


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32

Points
Placement:
problème nde droit Left_bar_bleue3599/10831problème nde droit Empty_bar_bleue  (3599/10831)
Tendance IG?: Mineur

problème nde droit Empty
MessageSujet: Re: problème nde droit   problème nde droit Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:30

heuuuuuuuuu oué bah écoute kratos on te fait confiance hein

Perso moi là je suis un peu comme héroic, rien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Filippe
Geek
Geek
Filippe


Messages : 327
Date d'inscription : 12/05/2010

Points
Placement:
problème nde droit Left_bar_bleue2120/10070problème nde droit Empty_bar_bleue  (2120/10070)
Tendance IG?:

problème nde droit Empty
MessageSujet: Re: problème nde droit   problème nde droit Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:42

Si il y a des problèmes on voit sur le faite, on improvise, on n'a pas forcément besoin de mettre des règles, des interdits et des obligations partout.
Revenir en haut Aller en bas
Xorca
Posteur reconnu
Posteur reconnu
Xorca


Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes

Points
Placement:
problème nde droit Left_bar_bleue7100/12000problème nde droit Empty_bar_bleue  (7100/12000)
Tendance IG?:

problème nde droit Empty
MessageSujet: Re: problème nde droit   problème nde droit Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:15

Oui voilà je suis plutôt comme Filippe, mais cependant il est vrai que dans certain cas "extrême" on pourrait en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Heroic
Modérateur
Modérateur
Heroic


Messages : 198
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Points
Placement:
problème nde droit Left_bar_bleue3647/12000problème nde droit Empty_bar_bleue  (3647/12000)
Tendance IG?: Mineur

problème nde droit Empty
MessageSujet: Re: problème nde droit   problème nde droit Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:17

De toute façon, aucune plainte n'a été déposée. Et je pense que l'on peut résoudre les problèmes par la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème nde droit Empty
MessageSujet: Re: problème nde droit   problème nde droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème nde droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole Alliance :: Relations externes :: Plaintes-
Sauter vers: