Black Hole Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hole Alliance

Forum de l'alliance Black Hole de l'univers Electra d'OGame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Grande Armée

Aller en bas 
+2
Heroic
Filippe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Filippe
Geek
Geek
Filippe


Messages : 327
Date d'inscription : 12/05/2010

Points
Placement:
La Grande Armée - Page 2 Left_bar_bleue2120/10070La Grande Armée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2120/10070)
Tendance IG?:

La Grande Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: La Grande Armée   La Grande Armée - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:23

Rappel du premier message :

Que dites vous d'un P.T. avec la G.A?
Merci de donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kratos03
Posteur régulier
Posteur régulier
kratos03


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Points
Placement:
La Grande Armée - Page 2 Left_bar_bleue3400/12000La Grande Armée - Page 2 Empty_bar_bleue  (3400/12000)
Tendance IG?:

La Grande Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Armée   La Grande Armée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:19

tout a fait exact:

Une CONFEDRATION est une association d'etats indépandant(dans notre cas d'alliance) qui ont par traité , délégué l'exercice de certaine compétence(diplomatie, défense,...) a des organes communs, sans constituer cepandant un nouvel etat superposé aux Etat membres(différence fondamentale d'avec la FEDERATION)
Les compétences confédérales sont exercés par un organe de type diplomatique(généralement une assemblé des reprsentants des etat membres) qui prend soit a l'unanimité soit a la majorité renforcée, les décisions.

On pourra parler de fédération si nos alliances respective fusionne...et donc de ce fait reconnaisse un seul dirigeant pour tout le monde!

voila l'expliation purement théorique de ces 2 termes proche mais distant dans la signification. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filippe
Geek
Geek
Filippe


Messages : 327
Date d'inscription : 12/05/2010

Points
Placement:
La Grande Armée - Page 2 Left_bar_bleue2120/10070La Grande Armée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2120/10070)
Tendance IG?:

La Grande Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Armée   La Grande Armée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:48

kratos03, j'étais sûr et certain que tu n'allais pas pouvoir t'empêcher de tout nous expliquer ^^
J'aimerais quand même avant tout que l'on prenne une décision pour la G.A.
Pour ceux qui n'auraient pas encore compris tout le monde à le droit de donner son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vulcano
Posteur reconnu
Posteur reconnu
Vulcano


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32

Points
Placement:
La Grande Armée - Page 2 Left_bar_bleue3599/10831La Grande Armée - Page 2 Empty_bar_bleue  (3599/10831)
Tendance IG?: Mineur

La Grande Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Armée   La Grande Armée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:55

Moi je suis d'accord pour le PT, car déja c'est vrai qu'un PNA, sachant qu'ils sont plus faibles que nous ils vont ptete pas s'amuser à nous raider, et puis des alliés c'est toujours bon, en cas de coups durs, qu'ils soient forts ou plus faibles, il n'en restent pas moins des flottes de soutien éventuel, donc moi je suis ok pour le pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
Filippe
Geek
Geek
Filippe


Messages : 327
Date d'inscription : 12/05/2010

Points
Placement:
La Grande Armée - Page 2 Left_bar_bleue2120/10070La Grande Armée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2120/10070)
Tendance IG?:

La Grande Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Armée   La Grande Armée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:02

(Et une alliance de plus pour l'éventuelle confédération)
Revenir en haut Aller en bas
Filippe
Geek
Geek
Filippe


Messages : 327
Date d'inscription : 12/05/2010

Points
Placement:
La Grande Armée - Page 2 Left_bar_bleue2120/10070La Grande Armée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2120/10070)
Tendance IG?:

La Grande Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Armée   La Grande Armée - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:30

J'aimerais que l'on prenne avant tout une décision (assez rapide) pour la G.A pour ne pas trop s'éparpiller dans toute les affaires en cours, puis nous nous occuperons de la RHF et de la C.D.P.
Je rappelle que cette alliance comporte 7 membres, compte 47.919 points avec une moyenne de 6.846 points par membres (qui est une moyenne assez importante puisque plus de la moitié des membres de notre alliance ne dépasse ce seuil) et n'est classé que 74 places derrière nous dans le classement sur 1721 alliance.
Je rappelle que moi et Vulcano sommes d'accord pour un pacte total car l'union fait la force et qu'un pacte total ne peu (ou presque) qu'être bénéfique pour notre alliance, et pour une éventuelle futur confédération.
J'invite tous les membres de l'alliance à donner leur avis (en attendant la création d'un conseil spécifique) pour décider si on accepte ou non leur proposition de pacte pacte.


Dernière édition par Filippe le Mer 9 Juin - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroic
Modérateur
Modérateur
Heroic


Messages : 198
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Points
Placement:
La Grande Armée - Page 2 Left_bar_bleue3647/12000La Grande Armée - Page 2 Empty_bar_bleue  (3647/12000)
Tendance IG?: Mineur

La Grande Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Armée   La Grande Armée - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:51

je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Filippe
Geek
Geek
Filippe


Messages : 327
Date d'inscription : 12/05/2010

Points
Placement:
La Grande Armée - Page 2 Left_bar_bleue2120/10070La Grande Armée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2120/10070)
Tendance IG?:

La Grande Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Armée   La Grande Armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:15

Ceci est maintenant officielle, nous sommes à présent en pacte total avec la G.A!
Revenir en haut Aller en bas
Heroic
Modérateur
Modérateur
Heroic


Messages : 198
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Points
Placement:
La Grande Armée - Page 2 Left_bar_bleue3647/12000La Grande Armée - Page 2 Empty_bar_bleue  (3647/12000)
Tendance IG?: Mineur

La Grande Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Armée   La Grande Armée - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:48

D'acccord, je vais modifier le post-it correspondant.
Je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Armée   La Grande Armée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Armée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole Alliance :: Relations externes :: Pactes-
Sauter vers: